Plus jamais ça, c’est maintenant et mondial
Ce documentaire a été produit pour faciliter une discussion au sein du grand public sur les similitudes entre les événements qui ont conduit à l'Holocauste et les événements actuels dans le monde entier dans ce qui a été appelé "la pandémie de covidie". Comme l'indique le rapport de la Commission présidentielle sur l'Holocauste, présenté le 27 septembre 1979 : "Un survivant se considère comme un messager et un gardien des secrets qui lui ont été confiés. Un survivant a le sentiment d'être le dernier à se souvenir, le dernier à avertir....".
Ce documentaire est destiné à servir d'avertissement à l'humanité : Never Again Is Now Global (Plus jamais, c'est maintenant). Nous vous encourageons à regarder et à partager cet important documentaire. Toutefois, comme l'indique un avertissement au début du film, celui-ci "contient des images véridiques d'atrocités commises hier et aujourd'hui. La discrétion du spectateur est conseillée.
Il s'agit d'une production de l'Alliance for Human Research Protection (AHRP) avec le soutien financier majeur de Children's Health Defense.
Voir les cinq épisodes
Episode 2
Déjà vu. Début du dialogue et de l'indignation des comparaisons d'hier et d'aujourd'hui racontées par des témoins oculaires et des proches.
Episode 2
Une fois que tu as vu un mensonge, tu ne peux plus t'en défaire. Les survivants et leurs descendants reconnaissent les armes de la tromperie et de la propagande alarmiste.
Episode 3
Au fur et à mesure que les modèles et les parallèles sont identifiés, nous commençons à voir la continuité des opérations génocidaires. Les mêmes puissantes dynasties familiales et les mêmes entreprises qui se cachent derrière tout cela apparaissent plus clairement.
Episode 4
Le faux récit d'aujourd'hui, la suspension de la liberté, les diktats médicaux coercitifs et la violation des droits de l'homme ne se limitent pas aux Juifs. Le programme génocidaire d'aujourd'hui vise la population humaine mondiale.
Episode 5
L'Holocauste a été facilité par l'obéissance massive et moutonnière à une autorité illégitime. Ceux qui ont résisté - en falsifiant leur identité, en sautant des trains pour Auschwitz et en rejoignant les partisans - ont eu un taux de survie plus élevé que ceux qui ont obéi !